Mom

Déco « Dodo » de bébé

Coucou, aujourd’hui je vous montre le petit coin bébé aménagé dans notre chambre car pour le moment bébé n’a pas de chambre à lui ! J’ai donc essayé au mieux de lui créer un petit coin rien qu’à lui avec des DIY faciles à réaliser et à moindre coût !

P1010185-001

Puisque c’est un lit provisoire on a décidé de prendre le plus abordable chez IKEA qui est très jolie, simple et pratique car il ne prend pas beaucoup de place.

Pour un rendu un peu plus mignon, j’ai juste rajouté des petits nœuds avec du ruban acheté en mercerie.

P1010186-001

Pour les petits cadres, vous pouvez tous les obtenir puisque c’est sur le site « la boite rose » et ils sont gratuitement envoyés lorsque vous vous inscrivez au site .

J’ai donc simplement imprimé les affiches en format A4 sur du papier classique que j’ai ensuite découpé et collé sur des feuilles plus épaisses de la marque TOGA . Après à vous de choisir des colories qui vous plaisent, il faut juste que ce soit assez épais pour une bonne tenue une fois accroché au mur de la chambre.

P1010188-001

 

Guirlande de lapinous avec les mêmes feuilles TOGA que les cadres . Idée prise en me perdant sur Pinterest . Et j’adore le rendu ….

P1010189-001

Voici le petit TUTO (soyez indulgent c’est mon tout premier) : Pour les petits pompons voici le tuto Youtube .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai également réalisé le prénom de bébé en tissu ! Je vous montre uniquement la première lettre . Pour ce DIY, il faut avoir une machine à coudre et un peu de notions de couture . Je suis personnellement débutante en couture et mes lettres ne sont pas du tout parfaites.

P1010194-001

 

Et voilà pour le coin de bébé M ! Même si je suis très contente de cette déco fait maison, j’ai quand même hâte que l’on déménage afin que bébé ait sa propre chambre !

Pour les Mam’s qui comme moi n’avait pas de chambre pour bébé au début ou pour celles qui ont décidées de faire dormir bébé avec elles : jusqu’à quand ont ils dormi avec vous ? Le passage à sa chambre n’est-il pas trop difficile plus on attend ?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s